Title Image

À propos

Qui sommes-nous

Une jeune entreprise… avec de la bouteille

Il faut remonter vingt ans plus tôt, lorsque Pierre-Arnaud ouvre sa première agence de publicité. Lionel, qui a déjà testé plusieurs univers du métier, rejoint son équipe. Et là s’installe une véritable symbiose : ils forment un duo complémentaire, complice et ultra-performant au sein de l’entreprise, pour quelques années.

 

La vie les sépare, chacun suit son propre chemin. Pierre-Arnaud va de projet en projet, avant de créer celui qui l’anime aujourd’hui : Change d’R, une agence de publicité à taille humaine, partenaire des entreprises vosgiennes.

 

C’est grâce à son apprentissage, son envie d’apporter un oeil neuf et de s’approprier les clés du métier, que Hugo rejoint l’équipe. Puis, Change d’R rencontre Elisa, qui a soif de challenge : avec elle, l’agence tisse les liens humains qui font la force de ses partenariats. Et comme il paraît que rien n’arrive par hasard : un événement inattendu pousse Pierre-Arnaud à recontacter son ami et ancien partenaire. Lionel rejoint l’aventure et y apporte son expérience et son expertise. La team est née !

 

Aujourd’hui, chez Change d’R, nous participons à la vie des entreprises locales. Investis, expérimentés, novateurs, nous sommes le vent frais qui permet de chasser la poussière et de se tourner vers demain.

Notre expérience

Des profils faits pour se rencontrer

Pierre-Arnaud est le capitaine de notre navire : toujours porté vers l’avant, il sait garder le cap et dompter les vents. Son esprit d’initiative unique et ses idées intarissables nous garantissent que cette aventure est faite pour durer.

 

Lionel, diplômé des Beaux-Arts, a exercé tous les métiers de la publicité. Le couteau-suisse que l’on connaît aujourd’hui est prêt à relever tous les défis. Pour chaque nouveau projet, il aime sortir des sentiers battus et proposer de nouvelles idées à la lumière de son expérience. 

 

Après une licence en publicité et une première expérience dans le service public, Elisa chercha à grandir et à se développer au contact des professionnels. et multiplier les contacts. Avec Change d’R, elle a trouvé un métier qui la met au défi chaque jour, et surtout qui a du sens.

 

Hugo prouve chaque jour son engagement pour le travail qu’il apprend, par son application et son enthousiasme. Pour nous, il est essentiel de garder un esprit jeune et ouvert, surtout après des années d’expérience. Savoir être sérieux, sans trop nous prendre au sérieux.

 

Et vous dans tout cela ? Effectivement, on se posait la même question ; la réponse est là : il ne manque plus que votre coup de téléphone pour se rencontrer et faire un bout de chemin ensemble !

Nous sommes l’agence de publicité dans le vent.

On adore quand une pub se déroule sans accroc.

Le fait-agence

Venez avec une page blanche, repartez avec une création faite par nos soins.

Le bon conseil

Dans la publicité, le choix est vaste. Nous vous écoutons et vous conseillons sur la meilleure stratégie à adopter.

Le local

Nous intervenons particulièrement sur l’axe Epinal – Remiremont – Hautes-Vosges. La proximité simplifie tous les échanges !

Le petit-truc-qui-change-tout

Parce que la différence est une force !

La réactivité

Nous sommes constamment dans les startings-blocks pour vous donner une réponse rapide et efficace.

team_image

Elisa

Votre guide

C’est votre guide dans l’agence, celle qui vous recevra avec ses compétences et son sourire et vous aidera à trouver la meilleure solution pour votre entreprise. Sa mission : vous aiguiller dans la bonne direction. Pour cela : mètre, nuancier et bonnes idées.

team_image

Lionel

Le Couteau-Suisse

C’est notre Mac Gyver à nous. Alors que sa maquette s’imprime, il fixe les lumières d’une enseigne tout en réfléchissant à la technique adaptée au projet qui vient d’arriver. Et ce n’est pas un hasard : avec trente ans d’expérience, il a testé toutes les facettes de notre métier !

team_image

Pierre-Arnaud

Le Chef d’Orchestre

Fondateur de l’agence, c’est la locomotive et le contrôleur à la fois. Il booste les troupes à 300 km/h, tout en gardant le sens du détail et des deadlines. Deux décennies dans le métier, et ce n’est pas terminé ; alors gardez bien les bras et les jambes à l’intérieur du manège car ça va décoiffer !

team_image

Hugo

La Jeunesse

Curieux, habile et toujours de bonne humeur, quand il ne décore pas une voiture ou un panneau, il bricole et trouve des idées pour optimiser l’atelier. Va-t-il dépasser le maître ? L’avenir le dira…